Bref Historique
Vign_24107_1370074382479_1550328582_30892535_7510003_n
Issus d'une famille de commerçants, les trois frères (Eric, Philippe et Cyrille) découvrent très tôt le monde de la sonorisation.

Après un passage obligé par des soirées privées, c'est en 1998 qu'ils décident de créer sur Valenciennes leur premier magasin de sonorisation.

Tout d'abord destiné à la prestation, la location, et la vente de matériel au profit des particuliers, très vite l'élargissement de la gamme en faveur des professionnels s'impose.

En 2001, les travaux importants à Valenciennes les obligent à déménager aux abords de la ville. Pendant 2 ans, l'activité sera essentiellement axée sur la prestation en faveur d'associations d'administrations et festivals.

Des rencontres avec des acteurs incontournables d'évènements sportifs et culturels de la région leur offrent la possibilité de sonoriser les championnats de France de moto-cross, les championnats de France de danse Latine et standard (salle du Hainaut de Valenciennes), des meetings politiques et des artistes de passage dans la région.

En 2004, l'accroissement du parc de matériel et la nécessité d'un parking clientèle, a pour conséquence d'un second déménagement.

La société NSA Sonorisation prend donc place à l'entrée de Valenciennes (La Sentinelle) et aux abords des autoroutes, dans une surface commerciale de 150m². 


Fort d'une clientèle locale  déjà importante, NSA sonorisation prévoit l'accroissement de son parc de matériel destiné à la location et à la prestation afin de faire face à une clientèle toujours plus importante et toujours plus exigeante.

 
Vign_flyer_nsa2_copie
 
Vign_flyernsa
copyright nsa-sonorisation © 2011